Salle de jeux Index du Forum
Comment jouer ?
Salle de jeux
Bienvenue dans la salle de jeux
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs RadioRadio   Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 Monopoly BBMonopoly BB  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CMP Astuces

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de jeux Index du Forum -> Discussions sur les jeux
Mise à jour de la news le 26/05/07
 
Meilleur vœux à tous. Swagger remporte le Championnat de décembre 2011 ! Félicitations au vainqueur !;__________Nouveau championnat rubrique "Championnat de janvier 2012" Que le meilleur gagne.__________Comment jouer ? + les dernière modif.__________jeux aléatoire__________votez pour mon site!!!
 

Le site est ouvert depuis le 01 octobre 2005

Nombre de jeux

Total Parties

Nombre de joueur

Temps Total

1346

630326

297

7197h:9m:35s

 
Qui joue?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neekibo31
Invité





MessagePosté le: 11 Mai , 2009 9:10    Sujet du message: CMP Astuces Répondre en citant

Le retour des astuces du championnat

CommandoArena
: tournez autour du robot en longeant le bord de l'arène sans vous arrêter et tirez sur tout ce qui bouge.
BallonHunter : soyez patients et si vous touchez 2 ballons avec la même flèche, vous marquez plus ; attention au vent
DeathRide : pour tirer, laisser votre doigt sur la barre d'espace ; vous marquerez plus de points, enfin tant que l'ennemi est sur l'écran
ForceWithin : pensez à combiner les cases multiplicatives
MahjongConnect : le jeu peut être mis en pause ; copier donc l'écran dans un document Word et étudiez les possibilités qui s'offrent à vous
FallDown2 : Shocked Shocked Shocked Shocked comprends pas les scores
PepperWater : je reste en bas et j'évite de monter !
Revenir en haut de page
Jackielamoutte



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 11 Mai , 2009 15:55    Sujet du message: astuce Répondre en citant

hey merci pour les astuces !! parce que jai quelque probleme ce mois ci !! ^^ mais cest vrai que je voudrai savoir cooment vs aver fait pour falldown2
_________________
plus ta de gruyere plus ta de trous alors plus ta de trous moins ta de gruyere donc plus ta de gruyere moins ta de gruyere !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Neekibo31
Invité





MessagePosté le: 12 Mai , 2009 6:17    Sujet du message: Répondre en citant

MahjongConnect : sur le dernier tableau (6ème je crois), n'allez pas jusqu'au bout ; laisser 2 pions et attendez ; sinon vous ne pourrez sauvegarder votre score
Revenir en haut de page
Neekibo31
Invité





MessagePosté le: 15 Mai , 2009 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

BurgerGirl : pensez à préparer les sandwich, boisson et frite à l'avance vous gagnerez du temps... Enfin surtout au début, parce qu'après ça dépote
Revenir en haut de page
La Souris



Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 185

MessagePosté le: 15 Mai , 2009 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu bosses chez Mac Do Razz ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Neekibo31
Invité





MessagePosté le: 15 Mai , 2009 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

chez mcdo, ils n'embauchent que des blondes... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Neekibo31
Invité





MessagePosté le: 24 Juin , 2009 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

et hop quelques trucs qui me viennent pour le CMP Juin
Airfox : laisser votre doigt sur la touche espace enfoncée. C'est moins fatigant...
Deanimator : tirer sur les zombies en train de sortir de terre, une seule balle suffit. Ok, à la fin c'est plus dur...
Sailing Game : perso, je ne chope les nuages qu'au premier tour (pas de requin ni de sous-marin) ; après j'évite tout accrochage. Mais il faut gagner la course ; le voilier se double facilement en gardant la corde.
SkyAttack : ramasser les machins qui tombent. 800 points ; si vous voulez en ramassez beaucoup avant le changement de niveau, ne tuez pas tous les ET de suite...
Slingo Abs Poker perso je mets que des coeurs sur la 1ere ligne, des pique sur la 2eme, etc... Les couleurs marquent plus de points ; et puis avec de la chance une quinte flush peut arriver...
Tomato fun : éviter toutes les boites de conserves, sinon -100 points ;
treasureDiver tout le monde a vu les bulles d'oxygène ? Et bien, elles restent toujours sur la même colonne (enfin pour un tableau donné) ; à partir du niveau 10 ou 11, ne vous éloignez pas trop d'une de ces colonnes ; pensez a booster votre plongeur aussi...
Wild Wild West : ne tirez qu'à coup sûr. sinon vous marquerez moins de points

Voilà à vos claviers si vous avez d'autres "trucs"
bons jeux à tous
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de jeux Index du Forum -> Discussions sur les jeux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com